mercredi 31 octobre 2012

Sorry for the delay... - 28/10/2012

Tout est dans le titre : entre l'acclimatation à un nouveau pays, la recherche du van et son paiement, et - qui l'eut crû - la difficulté à trouver des connexions internet dans l'outback australien, nous avons pris beaucoup de retard dans la diffusion de nouveaux articles.

Les choses devraient s'arranger, puisque nous avons investi dans une clef internet 3G, qui nous permettra de nous connecter n'importe où pour vérifier vos commentaires! N'importe où, ou presque : encore faut-il que la 3G arrive...

@ +,

Vaness & Reno

 

3 commentaires:

  1. Clé 3G en plus !!! Ah la grande classe !!! On va devenir exigeant dans le délai de diffusion des articles ;-)
    Bon on espère que vous vous régalez et que l'Australie correspond à ce que vous vous en attendiez ! Hâtes (enfin là c'est surtout dédé qui parle) de lire la descente Darwin / Alice Springs ! (mon tronçon préféré australien)
    Allez gros bisous ! Pour Azz week-end de 4 jours et pour moi juste demain de férié !

    RépondreSupprimer
  2. Salut les p'tits loups. Je me décide enfin a publier quelques mots sur votre périple (le début en tout cas). Je me régale de vous lire au fil de vos posts. On suit vos aventures et vos émotions pratiquement en direct live. On est en plein dedans !!! Les photos, je n'en parle même pas ... C'est la cerise sur le gâteau.

    Mais je me disais une chose... Vu l'émotion et la passion que vous mettez dans vos posts, n'auriez vous pas envie de changer de cap professionnel ? Je vous verrais bien dans la littérature ... d'aventure, bien sur !

    Éclatez vous un max, prenez en plein les mirettes, plein la tête, et surtout, prenez soin de vous.

    Bises à tous les deux.

    Daniel

    RépondreSupprimer
  3. bah...on y pensait, en fait!! On verra ça en rentrant! D'ici là, on s'entraîne! contents de savoir que tu suis nos pérégrinations!
    @ +

    RépondreSupprimer